Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 502
Archives
27 novembre 2010

Je crochette .....

des oeuillets  de saison : rouge , vert et des petites clochettes , crocheté avant mon opération , au départ il y en avais 3 , mais oeuillet est parti décoré les ciseaux de Chantal
modèle trouvé dans le livre Ma Petite Mercerie
DSCN1799
DSCN1798DSCN1790






DSCN1794
Je vous offre mes dernières roses en vous souhaitant un très bon week end

DSCN1796

Publicité
Commentaires
P
D'habitude je n'aime pas trop le crochet que je trouve plus raide que le tricot, mais là cet oeilet rouge, je le trouve ravissant. et je vois que tu as une sacrée collection de crochets.. aiguilles. des projets pour les utiliser ?
Répondre
L
Ils sont beaux mes ciseaux avec ce joli oeillet crocheté !<br /> Merci encore Lydie et bon week-end<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
c'est très joli, ça y est on a oublié l'opération ! Tant mieux ! Bon week end.
Répondre
C
très très joli !..... mais je n'ai pas le livre .... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité