Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
3 décembre 2010

Bonjours à toutes

Je participe à un petit concours de la plus belle broderie de Noël ,  si vous le désirez je vous invite à voter pour moi 
C'est la photo n° 8 , broder il y as maintenant plusieurs années , en 1 fil ,mes yeux me m'ont pas remercier mais je suis ravie du résultat . Voila la bête et pour voter c'est ici , laisser un petit com avec le n° de la broderie .Je vous remercie d'avance
p_re_noel

Publicité
Commentaires
L
Je viens de voter pour ton superbe Père Noël <br /> Bonne Chance Lydie !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
C'est déjà fait. Peut-on voter plusieurs fois ?<br /> J'espère que tu vas gagné ta broderie est magnifique.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité