Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
11 décembre 2010

Rencontre entre Brodeuses du 44

Aujourd'hui samedi j'ai rdv à,13h30 avec Mamievette qui organise une rencontre entre brodeuses nantaises et ses environs .Je la suis régulièrement son blog et j'ai hâte de la rencontrer ainsi que ses autres invitées . Je vous en dirais plus . J'espère passer une bonne après midi ,au programme: broderies et papotages  .
Je vous souhaite un bon week end au chaud .y_cheminee_noel_09Bisous @bientôt

Publicité
Commentaires
N
Vous avez du passer un bon après midi à papoter. Vava est ma cousine je pense qu'elle me racontera tout ça quand je la verrai pour le réveillon du jour de l'an !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
V
maintenant que nous sommes rentrées, je pense qu'on peut dire qu'on a réellement passé un bon après-midi. Plein de rires, d'échange et de complicité.Mamievette nous a reçu comme des princesses<br /> Ravie de t'avoir rencontrée moi aussi<br /> Bises et on se voit en janvier<br /> Vava
Répondre
V
coucou<br /> <br /> alors ? cette rencontre ? hi hi !<br /> je suis ravie de t'avoir cOnnue !<br /> vraiment, en espérant très vite la prochaine, bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Tu nous raconteras<br /> Bises,<br /> Christine
Répondre
F
Bonne après-midi !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité