Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 502
Archives
16 décembre 2010

Rencontre entre Brodeuses du 44

y_globe_noel_30

Il y as déjà 5 jours de passer depuis la rencontre des brodeuses Nantaises , il faut dire que nous avons étés reçues comme des reines , Mamievette est une personne adorable et généreuse ,grâce à elle j'ai retrouver Marianne que je n'avais pas vue depuis bien longtemps , il y avait aussi Valy , SylvieVava , ainsi qu' Amélie et Sophie qui fut mon chauffeur pour le retour .
Nous avons passés un agréable après midi a discuté de tout et de rien en dégustant de délicieux petits gâteaux accompagnés de café et de thé .

DSCN1836
DSCN1837
de gauche à droite : Valy, Mamievette, Vava,Sophie, Sylvie et Amélie
Les petits cadeaux pour Mamievette
DSCN1841DSCN1842

je suis ravie de cette rencontre , malheureusement ,je ne serais des leurs pour la prochaine réunion programmé en Janvier , mais j'espère être disponible pour les futures rencontres
y_ligne_noel_37

Publicité
Commentaires
V
vivement la prochaine en janvier !<br /> bisous
Répondre
T
bonsoir <br /> <br /> bravo pour cette rencontre c est tellement agréable de pouvoir discute entre brodeuse <br /> bonne soirée
Répondre
F
Belle rencontre ! J'avais vu ça sur le blog de Vava !
Répondre
I
j'adore les rencontres
Répondre
P
Mamievette n'a pas du tout l'air d'une mamie.....<br /> Sais-tu l'origine de son pseudo ?
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité