Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
3 janvier 2011

Et voilà .....

Nous sommes déjà en 2011 et ma 1ère broderie est ....... une déco de noël , je n'ai rien broder pour Noël en 2010 et j'ai décider de changer mes "déco" pour Noël 2011 et de m'y mettre tous les lundi , je ne sais pas si je tiendrais le cap ,mais ce matin j'ai photocopier plusieurs free et cet apres midi ,me voila lancer ,broderie terminer à l'instant , bon pas repasser et je dois y mettre un joli charm . Alors voici ma production de ce lundi 

DSCN2064

DSCN2066

Publicité
Commentaires
M
La grille est super...si tu retrouves l'adresse du blog....avant la fin de l'année!!!Biz
Répondre
I
j'aime beaucoup ce modèle !!! cela m'intéresserait de savoir où tu as trouvé cette jolie grille .... à samedi prochain !!!
Répondre
V
oh superbe, il faudra que tu m'apprennes à faire un beau point de tige !<br /> bisous
Répondre
C
C'est une bonne résolution .... tu es sure d'être prête à temps ..... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
L
Bravo pour cette jolie broderie de noël 2011 !<br /> Ta maison sera bien décorée :-)<br /> Bises Nantaises<br /> Chantal
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité