Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
23 janvier 2011

SAL JPC

Sur le forum Boudoir & Atelier , ce SAL à débuter en Septembre mais comme je ne pouvais pas commencer pour cause d'opération et que maintenant cela vas mieux j'ai pris mon aiguille turbo et j'ai rattraper les copines grâce aussi à la pause des fêtes de fin d'année . Bref le sal reprends ce mois ci et je suis presque à jour . Mais je viens de me rendre compte que ma toile seras trop juste en longueur et comme je ne veux pas recommencer je modifierai le modèle lors du montage . (Broder sur une toile de lin 12 fils /cm en 2x2 )

DSCN2117Pochette_JPC_2Pochette_JPC_3

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Lydie tu avances bien !!
Répondre
L
J'ai cliqué trop vite et je me rends compte que j'ai mis un X à "bisou". Tant pis, ça va avec "croix" (hi hi hi.....).
Répondre
L
Je suis ravie de voir que tu peux à nouveau faire des petites croix. Bonne continuation pour ce joli SAL. Bon dimanche et gros bisoux.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité