Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
19 février 2011

Quilt Mystère

Vous qui me suivez , vous avez remarqué que je n'ai pas mis l'avancé de ma broderie de Noël pour la bonne raison que je suis en panne de fil , mais j'ai beaucoup broder cette semaine car je me suis inscrite dans un nouveau forum pour participer à un Quilt Mystère qui a commencer le 1er Février , j'ai donc broder pour rattrapper mon retard , la broderie est fini ,il me reste plus qu'a faire le patch tout autour de la broderie . Ceux qui me connaise bien vont comprendre en voyant la broderie que je ne pouvais pas louper ça .

 . 

Geisha

Un petit brin de mimosa pour vous souhaitez un très Bon Week End 

Mimosa

Publicité
Commentaires
V
Elle est très originale cette broderie rouge.<br /> Voilà un bien joli bouquet !<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie japonaise ! J'espère que tu ménages tes bras !
Répondre
M
Un grand merci pour le brin de mimosa. J'adore cette petite boule odorante. OHHHHHHHHHH un parfum du sud. Le bonheur.<br /> Bon week end également
Répondre
I
mdr tu as eu de la chance ...elle est superbe
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité