Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
7 avril 2011

Mon bricolage de l'après midi

Ce midi nous avons pris notre premier repas de l'année sur la terrasse et ce fut bien agréable  . Avec ce beau soleil j'ai eu envie de bricoler . DH est un très bon bricoleur et n'accepte jamais de déléguer et bien aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche , j'ai eu envie de poncer ma table de jardin et DH m'as permis de me servir de ces joujous ( ponçeuse , pinceaux et peinture ) Et me voila lancer .

Pon_ageAtelier_PeintureS_chage

Qu'il est agréable de marcher pieds nus sur la pelouse fraîche tondue .Il fait si chaud  ,la preuve 

mes_pieds_R_veil

Publicité
Commentaires
V
beau travail !<br /> bisous
Répondre
M
Génial ! Moi qui rêve de poncer ma table basse, je crois bien que je viens de trouver une petite ouvrière...Bisous bisous.
Répondre
D
Et il parait que c'est pas fini ! à Poitiers, au soleil, on ne restait pas sans chapeau !<br /> Moi il faut que j'attaque un meuble à poncer pour le peindre.
Répondre
I
c'est vrai qu'il faisait très très chaud dans les bureaux cet après-midi sur NANTES ....
Répondre
C
Une après-midi bien remplie et tout un printemps et un été pour apprécier la table et le jardin !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité