Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
17 avril 2011

Une commande de ma puce

Peux tu me faire une trousse pour mes aiguilles  Knit pro ? Mais bien sûr ma chérie

 

knit_pro_symfonie_wood_8_paire_aiguille_2101610978

.J'ai cogité pas mal , pris mes petites mesures et me voila partie , un première pour moi le bouton pression .Je lui ai rajouté une petite pochette à crochets  Je pense que je m'en suis bien sortie en tout cas elle avait l'air satisfaite . 

Des petits poids dans des couleurs quelle aime , des petits cham's .

Pochette_1pochette_semie_ouverte_

emplacement_des_aiguilles_pochette_zipp_e

Petits_chram_s_tricot_mon__tiquetteChat_bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
M
Quelle est jolie cette trousse, le zip la pression, c'est de la haute couture madame...Bravo ! Je suis un peu en retard pour le biscornu, je vais le commencer aujourd'hui car le 21 arrive la suite...Le tien est bien joli en rouge. Bisous bisous. Valérie.
Répondre
D
Superbe trousse j'aime bien le coloris. Je ne savais pas ce qu'étaient les aiguilles knit pro.<br /> Je me coucherais ce soir un peu moins bête HIHIHI.<br /> Bonne journée qui va être encore ensoleillée. super
Répondre
L
Ta pochette est très jolie. Ta fille ne pouvait qu'être satisfaite de ce petit cadeau et quand c'est fait par maman, c'est encore plus apprécié.<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Très joli, Lydie. Je me suis inscrite de nouveau. Tout va bien donc.<br /> Bises
Répondre
I
sympa comme tout ...tu veux pas m'adopter ?<br /> plutôt coloré pour moi , style kf
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité