Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
26 avril 2011

Pour L' Amour Du Fil

 

carte168x233webPAF2011

 

Demain seras le grand jour , je retrouve Martine sur son stand pour 4jours . Donc pas le temps de broder cette semaine . STAND : D4

C'est l'occasion pour moi de vous revoir ainsi que mes amies exposants :

Zeb : La Cousette de Zebuline

Et ma petite Camille : Il était une Fois  , vous serez toujours acceuillie avec gentillesse et un grand sourire .

Donc n'hésitez pas à venir voir les nouveautées : Tournicoton ,L'R de rien .....

vous y trouverez aussi les créations de Ka .

Boutons ,galons , rubans de soie  Atalie , Fils Gentle Art , les Fils Atalie .......

@ Bientôt 

signature_1__2_

 

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> pour la première fois je vais le manquer !<br /> mais on m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de point compté, donc moins de regrets, je te souhaite un très beau salon<br /> bisous
Répondre
D
Bonjour !<br /> J'y vais demain en fin de matinée car j'arriverai de Poitiers et j'y passe toute seule la journée.<br /> Le stand ou tu seras s'appelle comment que je vienne te faire un petit coucou ?<br /> A demain !
Répondre
L
Nous allons enfin nous revoir Lydie<br /> Je serai au salon jeudi !!!<br /> Je suis trop impatiente d'y être :-)))<br /> Bises Nantaises<br /> Chantal
Répondre
A
À jeudi après-midi pour un petit coucou ...<br /> Bises
Répondre
V
j'y viens demain à parir de la fin de matinée, avant je passe chez la coiffeuse de façon à ne pas vous faire peur !!!<br /> Je viendrai te faire un gros bisou. Côté achat, je ne sais pas si je fais demain et que je me balade samedi avec mes deux amies ou l'inverse... je crains qu'en trio on ne se laisse contaminer par la fièvre "acheteuse" mais d'un autre côté peut-être que samedi, dernier jour, certaines choses seront en rupture... dilemne !<br /> Vava
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité