Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
20 mai 2011

Envie de changement et de couleurs

Faut plus que j'y aille , mais ou me direz vous ???

Chez " Maison du Monde ", j'ai encore craqué pour de nouveaux coussins , mais comment y résister ? Ils sont si beaux .

.canap__et_coussins___Maison_du_MondeFauteuil_et_petit_coussin_

Pour les petits coussins ,je n'ai acheté que les housses .

Gros plan sur le petit coussin , fleurs en appliqué et petit papillon brodé machine .

gros_plan_petit_coussin_

Gros plan sur le coussin rectangulaire 

grand_coussins

Cela rafraichi un peu ce salon / salle à manger vieux de plus de 22 ans , en attendant son lifting à l'automne , tout y passeras , carrelage, tapisserie , ouverture sur la cuisine , bref du gros chantier en perpective .

Voila pour aujourd'hui , ne pensez pas que je ne brode plus , j'ai plein de chut en cours et hier c'était couture mais chut la aussi ce seras pour plus tard .

Bon_Week_end_nounourssignature_1__2_

Publicité
Commentaires
D
Ah Maisons du monde !!! j'ai la chance d'avoir déménagé et d'être partie de l'autre coté de Poitiers, donc de l'autre coté de Maisons du monde, sinon j'y étais tout le temps fourrée avec les risques que ça comporte.<br /> Bon week end !
Répondre
V
ils sont superbes ce scousins, un brin de fraicheur dans les intérieurs avec ces couleurs printanières<br /> vava
Répondre
V
oh là là : exactement ce qu'il me faut dans mon salon !!!<br /> qu'ils sont beaux !!!<br /> bisou
Répondre
I
tu es une vrais calamité !!mdr <br /> mais c'est vrai ils sont beaux
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité