Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
6 juin 2011

Sous mes aiguilles en ce moment

 

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais pas d'Abcdaire à mon actif , je n'aime pas .......

Mais  comme beaucoup de brodeuses , j'ai télécharger les premières étapes du SAL de Corinne Leroy en étant intéressé que par les très beaux ciseaux et puis je ne sais pourquoi jeudi après midi une idée  me trottait dans la tête et si tu brodais ce SAL , ni une ni deux me voila dans mes boîtes à choisir ma toile de lin 12 fils et les fils mon préféré le rouge 815 et le gris 318 , et me voila partie pas mécontente du résultat .Je me surprends à aimer . Il n'y as que les imbéciles qui ne changent pas d'avis . j'ai choisi de faire la pochette en prévision d'un prochain cadeau .

Bon je suis à jour , j'attends le 15 pour la 4 étape . Voici donc les 3 étapes 

SAL de Corinne Leroy 1sal de corinne Leroy 2


Publicité
Commentaires
V
superbe l'association de ces deux couleurs ♥<br /> bisous
Répondre
C
Tu as bien choisi tes couleurs, je vais le faire aussi mais plus tard, pour le moment le jardin me prends beaucoup de temps
Répondre
M
Hmmmmmmm super ! Moi je télécharge, je verrais après..Bonne journée Lydie.
Répondre
A
C'est drôlement joli et tu as vite avancé.<br /> Bises
Répondre
V
très beau sal que je vois naitre sous les aiguilels de nombreuses bloggeuses<br /> Belle avancée et bonne conitnuation <br /> Bisous<br /> vava
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité