Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
27 juin 2011

Une poule sur un mur

Quand je l'ai vue chez mon amie Valérie , je me suis précipiter chez mon marchand de journeaux afin de me procurer le magazine Création broderie de Mars / Avril 2011 d'ou est extrait ce modèle . J'ai pris une toile de Lin 12 fils .

Moi je craque pour les poules et les coqs et vous ?

Poule

@ Bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime bien les poules ! Bravo pour ton début de réalisation.
Répondre
P
Je craque aussi pour ce modèle mais je n'ai pas pour l'instant le temps de m'y mettre! dommage!!
Répondre
V
hi hi vu chez valérie ♥<br /> bisous
Répondre
M
Un beau début...Bisous
Répondre
T
Je suis pas très fan des poules et des coqs, mais j'adore les couleurs de la broderie<br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité