Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
28 juin 2011

SAL : Broderie au Ruban

Je me suis inscrite il y as quelque temps  sur le forum  des Nymphettes  pour le SAL de Broderie au Ruban,Je suis à jour . Quelques petites photos pour vous mettre l'eau à la bouche ,je me suis régalée . j'attends avec impatience le 4 Juillet pour la suite .

broderie au rubanbrodeire au ruban gros plangros plan

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta participation au petit jeu, belle soirée et des gros bisous.
Répondre
T
oh la la quel travail c'est magnifique !! un jour il faudra que essaye ...
Répondre
V
c'est très joli à regarder bisous vero
Répondre
V
superbe et ces couleurs pleines de punch<br /> bisous
Répondre
T
Wahou, c'est beau !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité