Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
6 juillet 2011

Poule suite ......

bonjour--brouette-et-coq--copie-2

Voici la suite  et fin de ma petite poule , j'ai  modifié le modèle car j'ai mon idée ( pour une fois ) de finitionnage . ce modèle que j'avais vue chez mon amie Mamievette  est tiré du magazine Création point de croix ( mars/Avril 2011)

modèle poule

Voici ma version , pour le bienvenue je suis partie à l'aveuglette et j'ai eu de la chance  ça tombe pile - poile .

bienvenue poule 1

bonne_journee_poule_41_big

Publicité
Commentaires
I
Une très jolie poulette !!!!
Répondre
P
coucou je viens de parcourir ton blog et je trouve agréable à visiter !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
tu l'as vite brodé dis donc !!! turbo aiguille ??<br /> bisous
Répondre
P
http://www.broderie.net/<br /> Chez JL Gransire, le free de la semaine (donné le 10-07-2011) "Vacances à la ferme", contient aussi une poule.
Répondre
P
Trés joli ce bienvenue, et tout à fait dans les couleurs que j'apprécie. Et les poules qui semblent un thème que tu aimes... très finement dessinées.. J'attends donc de voir la finition.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité