Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
20 août 2011

Suite SAL de L'Atelier Perdu

Cela prends forme , les ciseaux ne sont pas adaptés mais je verrais plus tard . 

 

Atelier Perdu 1Atelier Perdu 2

L'Atelier Perdu 3

Me voilà à jour , j'attends la suite avec impatience , le petit patch m'inquiètais un peu mais j'ai trouvé ça très facile . comme quoi il faut persévérer . La suite bientôt

 PS : N'oublier pas de faire un petit tour dans ma brocante ici , Beaucoup de choses sont déjà réservés mais il y as encore de quoi vous faire plaisir . Je vous rappelle que je vous offre les frais de port . 

Bon Week end

Publicité
Commentaires
Z
coucou entre deux cources rapide en centre ville...!!!je brode un peu ce modele d été me plait beaucoup mais déja trop de "en cours"..!! heureuses petites croix a bientot
Répondre
Y
Il est ravissant, ton petit patch !<br /> Bizzz et bonne continuation, Yanela ♪♫ ♫♫ ♪♪
Répondre
V
Superbe cette broderie et encore plus mini en vrai<br /> bisous
Répondre
T
Oh là là mais c'est magnifique, j'ai hâte de voir la suite<br /> Bonne soirée
Répondre
V
petit coucou à mon retour.<br /> je vois que tu travailles super bien. j'ai vu sur un autre blog ce sal très charmant.<br /> Pour les ciseaux, il sera toujorus temps ensuite de trouver la perle rare <br /> vava
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité