Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 510
Archives
12 septembre 2011

Cour de Patch

Me voila partie ce midi bien chargée et en bus , arrivé dans la salle ou il y avaient déjà les habituées , je me suis présenté timidement  si ... si  je suis timide . 

Bon le cour commence et bien non notre prof est très bavarde et c'est au bout d'une 1 h 1/2 de blablabla ( 5 minutes de plus et je quittais la salle pour ne plus revenir ) nous avons put commencés .

Et voila mon 1er Log cabin , bon les couleurs ...... sont bof , je devais pioché dans la boite ou les tissus étaient déjà découpés .

Le prochain cour ce seras encore un Log Cabin Animaux avec mes tissus cette fois ci . 

log Cabin pièce d'étude

 

 

PS: Toujours des soucis avec la couleur de l'encre d'écriture , j'ai dut refaire mon article du coup c'est un concenter .

Publicité
Commentaires
L
Très joli pour un début ! Tu as bien fait d'être patiente mais je te comprends ...<br /> Bises Nantaise<br /> Chantal
Répondre
M
C'est un beau début, bravo ! Bisous
Répondre
D
En attendant ton log cabin est trop bien. Avant j'aimais pas trop ça jusqu'a ce que j'en vois un rouge (dans plusieurs tons de rouge) et là j'ai craqué. Comme je n'aime pas cette couleur comme toi.<br /> HIHIHI<br /> Bisous
Répondre
I
très bien , tu vois la persévérence ça paye
Répondre
V
je crois bien que j'aurais craqué au bourt d'une demie-heure d'attente<br /> belle technique en attendant<br /> vava
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité