Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
24 octobre 2011

Ma ballade à Lyon 1

Visite de La Basilique de Fourvière ( n'hésitez pas à cliquer sur les photos  )

La Basilique de Fourvière LyonFourvière 01Fourvière 1

Fourvière 02Fourvière intérieurFourvière porte 1

Fourvière 03Fourvière 3

Fourvière 8fourvière Porte 2

Fourvière Vue sur le CrayonFourvière vue sur le théatre

Site Gallo . Romain 

Au coeur de LugdunumSite GalloL'Odéon Gallo

site gallosite gallo

Site gallosite gallo

site Gallosite gallo

@ suivre .

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> Alors on se balade ? Lyon ville de la soie (enfin j'espère encore) que vas tu nous ramener comme tissu et (ou) fils. Profites en bien<br /> Bisous
Répondre
I
merci lydie pour ces photos de Lyon, une bien jolie ville où j'ai eu l'occasion de passer plusieurs fois, dans le cadre de stages professionnels ! on y mange très bien !!!! bises - isabelle
Répondre
L
Elle est superbe cette basilique et sous un beau ciel bleu c'est magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> Bises Nantaises<br /> Chantal
Répondre
T
je ne connais pas lyon mais ça donne envie d'y aller. Tes photos sont très jolies<br /> biz
Répondre
C
Lyon, que de bons souvenirs. J'y retournerais bien.<br /> J'ai les mêmes photo à la maison !!!!!!!!<br /> J'attends la suite !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité