Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 507
Archives
14 décembre 2011

De retour.....

 

70280289

Tout d'abord merci pour vos com à l'occasion de l'anniv' de mon blog 

Je suis partie  avec mon amoureux quelques jours pour l'Alsace : Strasbourg , Colmar , Mulhouse un petit détour par  l'Allemagne :Kehl et la Suisse : Bâle .

C'était la 3 fois que nous allions à Strasbourg et Colmar pour les marchés de Noël et  Je peux vous dire que la magie de Noël règne toujours en Alsace . Malheureusement le temps n'était pas avec nous , nous n'avons eu qu'un jour de soleil .

Quelques photos pour vous en faire profiter .

STRASBOURG :

DSCN4149DSCN4150

 

DSCN4151DSCN4153

DSCN4154

DSCN4161DSCN4160

DSCN4158DSCN4156

DSCN4175DSCN4176

DSCN4187

De bien jolis sapins vus dans notre restaurant et dans plusieurs vitrines . regarder bien il neige .... des minis boules de polystyrène !!!!!!!!!

DSCN4192DSCN4190DSCN4191

@ suivre .......

1260519896_globe-neige1 (1)

Publicité
Commentaires
B
très joli, merci de nous faire partager ce moment féerique<br /> bonne journée
Répondre
I
merci pour les photos et tes achats ?
Répondre
V
et quand je pense que je n'ai jamais fait les marchés d'Alsace en ayant habité jsuqu'à l'âge de 21 ans en Lorraine... quand nous aurons un peu moins de responsabilité de famille, nous ferons probablement ce genre de virée<br /> Bises et merci du partage de tes photos<br /> vava
Répondre
A
Joli voyage que voilà
Répondre
I
ravie de te retrouver dans notre belle région nantaise .... avec la TEMPETE en plus !!!<br /> tes photos sont superbes !<br /> bises - isabelle
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité