Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 502
Archives
2 janvier 2012

La Ronde de L'Amitié

108938a9

Il y as 1an et demi commençais pour moi une aventure de l'amitié à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Aprés avoir lancer un message sur mon forum préféré " Boudoir & Atelier " que je désirais me séparer de ma nappe du Bonheur des Dames " Les légumes " en 180X180 , j'avais décider de la vendre ou de faire un troc , Cathie notre modératrice en chef à lancer une idée qui as beaucoup plut aux membres du forum .22 volontaires  pour mettre quelques croix sur ma nappe et cela m'as énormément touchée , la nappe reste 2 mois chez chaque participante  . Ma nappe est partie en Août 2010 pour faire son tour de France en passant par le Nord ,le Doubs, la Haute Savoie ,les Pyrénées Atlantique , les Vosges ,un petit tour en Espagne et la voila depuis 1 mois à Paris .  

Chacune des brodeuses à 2 mois pour broder avant de l'envoyer à la suivante ,l'important c'est de participer .

  Merci pour tout

* Clairettededie ,Elle , Chitbéa ,Ka ,Laflo , Martine et Val ( les jumelles ), Pimbolina,Estrella,Cath  

L'état de ma nappe en Août 2010 lors de son départ 

0 ensemble broder par lydie

En Novembre 2011

l'avancé de ma nappe au 08_11_2011

Je vous montrerais la suite , rendez vous donc  mi janvier pour la suite .

Bravo Girls

Publicité
Commentaires
L
Voilà la fameuse nappe dont tu me parlais, elle va être Magnifique et il est encore prouvée que les Brodeuses sont généreuses !!!<br /> <br /> Si je te dis que j'ai craqué pour une des nappes BDD à NoËl ...<br /> <br /> Bises Nantaises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Z
coucou a mais toi aussi tu as craquer sur ce modele...!!!<br /> toute la serie est superbe..<br /> y a plus ka...!!!<br /> douce soirée biz
Répondre
M
Elle sera splendide une fois terminée, bravo d'avance à toutes. Bisous et belle journée
Répondre
C
C’est un projet très intéressant, je vais guetter la suite et le résultat final. Bisous
Répondre
T
je trouve cette idée geniale... j'attend la suite et quelle belle surprise pour toi au final!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité