Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 502
Archives
7 janvier 2012

Voilà 6 jours .....

Que l'année a débuté et voilà que les Sal et Kal sont sur la blogophère , et bien sûr j'ai craqué et vous vous laisserez vous tentées ?

D'autres projets en prévision et quelques " chuts" m'occupe actuellement .

Les aiguilles à tricotées sont de sorties depuis l'annonce de la venue de mon "petit poisson" et la MAC vas chauffer je vous en dirais plus en temps voulu . 

1 er SAL de notre ASSO  

Bon pas trop motivée ( car je ne serais pas quoi en faire )pour celui la , mais il  faut bien participer .

 

Projet1

 

2ème SAL chez  mon amie Mamievette

Un joli modèle de Dany que j'ai commandé illico et reçu aussi vite . 

71333121_p

 

 

Le 3ème est un Kal  chez Coline 

un joli châle , j'ai la laine , l'aiguille circulaire et Yapluka monter les 404 mailles .

70824730

Et vous quels sont vos projets pour cette année .

bonweekend

Publicité
Commentaires
M
De très beaux projets !!! Belle et heureuse année 2012 !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
J'ai hâte de voir ces projets en route !<br /> <br /> Quant à moi, j'ai le projet de commencer par finir ce qui est en train ! modeste, mais réaliste ...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
que d'ouvrages en perspective<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Pas de jours sans ouvrages en 2012 !!!<br /> <br /> Les deux sont prometteurs, mais je dois écouter la voix de la raison et penser à mes corbeilles pleines ...<br /> <br /> Bon Week-End<br /> <br /> Bises Nantaises<br /> <br /> Chantal
Répondre
T
Voici de bien jolis projets pour ce début d'année, pour ma part pas grand chose en cours je suis plutôt dans le tri et le rangement de toutes mes affaires de bricolage<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité