Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
24 janvier 2012

C'était son anniversaire

 

 Dimanche ,et j'ai été choisie sur le forum " Boudoir & Atelier " pour la gâter . 

Elle aime le bleu , elle voulais des jours  mais j'ai réussi a glissé quelques points de rouge .

Elle l'as reçue donc je peux vous dévoilez ce qui m'a beaucoup ocuppée pendant des heures .

Cake

Petite pochette ( 20cmx9cm) modèle de Mamilou  

 3c0295e8

 

Publicité
Commentaires
L
c'est grace à toi , je n'ai fait que suivre tes explications <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
M
Un grand BRAVO pour ce bel étui Lydie, sûrement que ton amie doit être ravie d'avoir reçu un si beau cadeau !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Merci Nathalie
Répondre
T
c'est superbe, elle a été bein gatée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un plaisir de broder pour toi . <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité