Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
28 mars 2012

SAL " La Parisienne "

 

imgres

Chez Ladyfée ayant la grille dans mes réserves , je me suis dit c'est l'occasion de la broder . 

J'ai eu la bonne  la mauvaise idée ( pour mes yeux ) de la broder en 1fil / 1fils . sur une toile Murano .

Je suis à jour pour la première étape , ma copie est envoyé à Ladyfée . j'attends la 2 éme étape qui nous seras donner demain . 

je n'ai pas fait les petits points clair sur le parapluie , j'y mettrais des petites perles à la place . 

Bref , je vous montre .

Bonne journée ensoleilée .

Hier midi 1 er repas sur la terrasse ainsi que notre 1 er diner c'était bien agréable .

 

SAL La Parisienne 1 ére étape

imgres-3

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour lydie je vois que nous brodons la meme grille.je l'a brode pour ma petie fille qui va feter ses 12ans.aujourd'hui je suis chez mon autre fille pour mon petit fils.au total9 petits enfants.je te dis a bientot,passe un bon dimanche jacqueline de toulon
Répondre
M
Magnifique, je m'aperçois que j'ai pas fait la photo gloupssssssssssss !! Là il fait trop sombre je penserais à la mettre sur le blog dès demain matin...Bisous ma belle heureusement qu'il y a tes articles je suis vraiment tête en l'air !!
Répondre
L
1 fil sur 1 fil avec modération
Répondre
A
Attention à tes yeux de nantaise !!
Répondre
D
C'est vrai qu'il faisait un temps à manger dehors. Comme nous n'avons pas sorti le parasol c'est trop chaud chez nous. D'ailleurs j'ai voulu faire de la couture dehors et je me suis mis à l'ombre.<br /> <br /> Ça m'a fait rire ton parapluie car moi aussi je change souvent les points par des perles.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité