Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
4 avril 2012

Mes petites boites de musique

 Pas d'idées pour broder ma première que j'ai fait chez moi , ben oui comme je n'avais pas réussi lors de notre atelier de Février , je l'ai faite à la maison et la seconde lors de notre journée de L'Amitié . 

Les petits moutons pour mon petit Louis et la mélodie :  Une chanson Douce .... bien sûr 

Pour la mienne Lettre à Elise , j'en ai une autre à faire mais ce seras pour plus tard ,trop de chose sous l'aiguille en ce moment .

J'ai l'impression que je suis comme le lapin d'Alice 

imgres-1

Voici dons mes petites boites à musique 

DSCN5214DSCN5215

Merci à Nathalie pour ses précieux conseils . 

Bonne journée rub-gifs-pluie-il-pleut--2

rub-gifs-pluie-il-pleut--2-1

Publicité
Commentaires
L
Hier matin quand j'ai écrit mon article ,il pleuvait . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont mignonnes tout plein. Mais où as tu vu de la pluie ..... Bise
Répondre
A
Je préfère les moutons très raccord avec la chanson et un bébé .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
jolies tes petites boîtes. moi j'ai collé le couvercle. En fait, il n'a pas à être ouvert puisque le mécanisme prend toute la place de la boîte, donc autant de laissé caché ! bises
Répondre
M
Ici grand soleil ma glagla, je vais préparer la cheminée, bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité