Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
11 avril 2012

Surprise dans ma Bal ...

Un paquet dans ma bal , n'ayant rien commandé , je me pose la question en voyant l'expéditeur je me suis dit non elle n'as pas fait ça !!!!!. 

Et si !! c'est Edith qui m'as gâtée , Edith s'est inscrite à mon échange de Pâques et j'avais flaché sur une petite merveille quelle avait glissé dans son  paquet destiné à mon amie Mamievette et je lui avais demandé ou trouver cette petite bricole , elle m'as répondu quelle ne savait plus ou elle l'avais trouver ... la maline  .

Et bien ma chère Edith je te l'ai déjà dit  et je le redit MERCI  , je suis très touché par ton geste .

Asser parlé je vous montre cette petite merveille accompagnée d'un petit pochon rempli d'oeufs d' une gentille carte et de petites étiquettes à customiser . 

DSCN5260DSCN5259

3c50f945

Publicité
Commentaires
L
Oh !!!! oui une petite coquine .depuis le temps que je les voyais un peu partout sur le net ces petites couronnes . ça fait très plaisir de recevoir des petites surprises . <br /> <br /> Bises nantaises et bonne journée Edith
Répondre
E
Ravie que cela t'ai plu, j'suis coquine hein !?!<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
M
Adorable cette couronne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité