Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
18 juin 2012

Brodons ensemble

75965853

Nous étions 10 a être inscrites :

 1/  Edith  ( inscription confirmé )

 2/  Medeluile ( inscription confirmé )

 3 / Lydie44 ( inscription confirmé ) ( terminé photo en attente de publication )

 4  / Lilou ( inscription confirmé )

 5 / Pascaline ( Inscription confirmé ) ( photo reçue )

 6 / Titine ( Inscription confirmé ) ( photo reçue )

 7 / Dany64 ( Inscription confirmé )

 8 / Louison ( inscription confirmé ) Photo reçue )

 9 / Muriel ( inscription confirmé ) ( à déclaré forfait .)

10 / Mamievette ( inscription confirmé )

Je n'ai reçu que 3 photos , Vous pouvez toujours m'envoyer vos photos .

Voici les 1ères photos :

Louison

cabine de plage louison

Pascale

Pascale 2

Titine

Ma housse de machine

Merci à vous 3 d'avoir participer .

Pour les retardataires , j'attends les photos des autres participantes .

 

Publicité
Commentaires
V
Charmant, mince j'ai raté cela !!!
Répondre
V
je vais découvrir le devenir de ma petite grille... de jolies finitions d'ores et déjà...<br /> <br /> A+<br /> <br /> bises<br /> <br /> vava
Répondre
E
Oups !!!! Je ne pourrais pas avoir un petit délai supplémentaire ?!?! Tout est prêt mais rien n'est fait .... Pas mal d'imprévus, des journées bien chargées et un manque cruel de temps !!!!! <br /> <br /> Les réalisations sont superbes , il va falloir être à la hauteur !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Edith
Répondre
D
A mon grand désespoir je suis très en retard et je m'en excuse. Après mes vacances j'ai eu du monde à la maison et j'ai pris beaucoup de retard. Désolée Bises basquaises
Répondre
T
bravo à toutes les participantes
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité