Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
21 juin 2012

Aujourd'hui ...... c'est couture

Journée couture chez Ma Brune  et nous serons 6  participantes . j'y retrouverai mon amie Mamievette et ma chère brune , ce seras l'occasion de faire connaissance avec d'autres accro aux bidouillages en tout genre .

Et pour vous faire patientez  Voici ce que l'ont peux voir dans les rues de Nantes depuis quelques jours  et ça jusqu'au 19 Août ( un petit clic sur la photo ci dessous pour en savoir plus )

LvoyageNantes12400

J'ai bien marché en long en large et en travers par une apres midi trés lourde voie orageuse .

 Le Cristal rue de La Fosse , on peux monter dedans .

 

 

DSCN6083

DSCN6082

DSCN6080

 Mur d'escalade Place Royale , sur notre belle fontaine 

DSCN6084

Le déménagement place du Bouffay

DSCN6086

DSCN6088

DSCN6090

Toujours au Bouffay 

DSCN6091

DSCN6092

DSCN6093

L'Oeuf

DSCN6095

DSCN6096

DSCN6097

A chaque  fois beaucoup de personnes à faire la queue sur chaque animation  , donc je ne suis pas monter dedans mais j'espère bien y arriver  surtout en haut de la Tour de Bretagne , c'est l'occasion d'y aller , la vue doit être super belle . 

Je vous tiendrais au courant  des suites de ma ballade Nantaise

Bonne journée  et @ demain je vous racontrerais ma journée passé chez ma brune .

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lydie.....<br /> <br /> Impressionnant....<br /> <br /> Il faut s'y rendre rapidement....<br /> <br /> Mais sûrement.....<br /> <br /> Tu nous tiens au courant....par le fil...<br /> <br /> Electrique.....Hiiiiii....<br /> <br /> Bisous Ma Belle.....
Répondre
Z
heureux voyage a toi dans notre belle ville de nantes...douce soirée en musique....a samedi <br /> <br /> françoise
Répondre
V
il faut que j'ailles voir cela, moi qui suis fan de ces choses là !<br /> <br /> j'espère qu'on se refera un atelier un de ces jours, cet été ? <br /> <br /> bisous ++
Répondre
M
Très beau reportage, cela me l'envie d'aller faire un tour la semaine prochaine avec les bambins. bise
Répondre
S
Intéressant, je vois que c'est jusqu'au 29 août....je vais noter cette sortie sur mon agenda!<br /> <br /> Bonne couture...je ne savais pas que tu connaissais Mamievette, j'adore ces étiquettes!!!<br /> <br /> <bonne journée, à samedi, Biz
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité