Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
7 décembre 2012

Il y as ans que je partage avec vous mes passions

imgres-5

Il y as imgres-4ans que je partage avec vous mes passions .

 

imgres-4ans d'échanges , de rencontres et d'amitié.

Et cette année fut l'occassion de découvir de nouvelles techniques ( Cartonnage , Stamping'up )

Grâce  à mes copines du  Club des 5 ( Mamievette, Ma Brune , Jojo, Sylvie )

Combien j'aime ces journées passer avec vous à partager nos connaissances , nos fous rires et nos gourmandises.

Merci à toutes mes fidèles , vous êtes 80061 à avoir franchis la porte de mon atelier virtuel.

merci_011

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes
Répondre
S
Très bon anniversaire à ton joli blog... bisous
Répondre
V
Quelle chance de pouvoir participer à ces ateliers, c'est là que je me sent frustrée de bosser !! Hi hi ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton blog... continue à t'éclater avec tes copines !
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog qui vient d'atteindre l'âge de raison. Je lui souhaite encore de très longues et bonnes années. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité