Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
22 janvier 2013

La maisonnette à couture ....

 

imgres

1er atelier de l'année à l'asso " Au Fil de La Passion " 

Nous devions faire la maisonnette à couture de Facile Cécile , dans la magazine Quilt Country HS n°9

Comme d'adb' je l'ai fait un peu à ma sauce  , les pans de mur sont d'une seule pièce et de la même couleur , trouver dans mes cartons de la feutrine de laine rouge et verte , quelques bouts de tissus de patch , du conton perlé n° 8 ( n° 404  & n° 360 )  

C'est parti ..... si vite fait que je l'avais terminer à la maison   , un jour en avance . 

DSCN7204

DSCN7205

DSCN7206

DSCN7207 

sous le toit  on y range les aiguilles 

DSCN7208

rub-gifs-country-3

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable et surprise les murs sont à tendance rouge !!! Bravo et bise
Répondre
V
Trop mignonne !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'adore, c'est une très jolie maisonnette !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Répondre
T
C'est trop mignon !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo ! C'est tres joli ! Bonne semaine !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité