Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 510
Archives
8 mars 2013

Salon du chocolat

imgres

Belle soirée hier soir à Nantes pour le 1er salon du Chocolat, on en a eu plein les yeux et les papilles !!!

 Quelques photos pour vous en faire profiter un peux .(un petit clic sur les photos)

DSCN7374DSCN7433

DSCN7441DSCN7434

DSCN7442DSCN7380

DSCN7378DSCN7440

 

DSCN7387DSCN7386

 

DSCN7376

 

De bien jolis bouquets gourmands

 

DSCN7437DSCN7439

DSCN7438

 

Pour les gourmandes ...... et les coquettes de jolis bijoux gourmands

DSCN7384

DSCN7383

DSCN7385

Du mauvais goût aussi ......

DSCN7432

Le magnifique défilé de robes en chocolat , mon apn ayant fait des caprices ,les photos suivantes sont de mon amie Mamievette chez qui vous pouvez voir aussi son reportage sur le salon .

Merci ma belle pour ce partage 

collage 9 (1)

collage 10 (1)

Bon week end à tous

imgres-2

 

Publicité
Commentaires
P
Miam ! on en mangerait ... tu as du te régaler des yeux ! bises gourmandes.
Répondre
M
Coucou Lydie ! Ce sont de vrais artistes, c'est superbe ! Merci pour ce beau partage ! Bisous
Répondre
M
Ohhhhhhhhhh Lydie je crois que j'ai fait une énormeeeeeeeeee faute !!!
Répondre
M
Ohhhhhhhh tu as fait de bien jolies photos Lydie, j'ai pas vu le monsieur anglais ni la giraphe !! Heureusement que tu es là pour me la montrer<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée ici se sera encore dégustation au programme...
Répondre
M
Damneeed !! Et tout çà se mange ?? <br /> <br /> Pfiouuuuuuuuuu !! Comme valérie, je sens que je suis en manque de magnésium !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité