Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
26 juin 2013

SAL " Crabe "

Afin de soutenir une croipinette qui se bat contre cette saloperie de " Crabe " et lui tenir compagnie tout au long de son traitement  ,nous sommes plusieurs  du forum " Boudoir & Atelier "à nous joindre à elle pour broder soit les saisons ou les mois de cette année qui l'emmeneras vers la guérrison 

J'ai choisi de broder les  " Word Play " de Brenda Gervais , broder en 1 fils 

Voici ma participation du mois de Juin 

DSCN8050

@ suivre !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Brodannie , nous avons choisi de broder soit les saisons ou les mois de différents créateurs tu peux toujours broder et m'envoyer les photos de ton avancée et je transmettrais . <br /> <br /> Sinon cela ce passe sur le forum du Boudoir et Atelier .<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Bon Week end <br /> <br /> Lydie44
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> moi je me suit batue et je l ai vincu alors comment faire pour te rejoindre dans cette broderie <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> brodannie
Répondre
M
du fin de chez fin ma bichette ! Et à jour !<br /> <br /> de mon côté j'ai commencé juillet..
Répondre
M
Hum c'est beau ma Belle et je reconnais bien là ta finesse de travail. Bravo et bise
Répondre
M
une tres bonne initiative !! c'est tres joli !!!<br /> <br /> courage a la croixpinette , il en faut beaucoup !!!<br /> <br /> difficile de mettre un commentaire , il faut de la perseverence !!!!!<br /> <br /> j'ai du revenir 3 fois !! toujours cette pub leclerc en plein ecran !!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité