Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
29 juin 2013

De vieux calendriers , des boîtes de biscottes (

De vieux calendriers , des boîtes de biscottes ( merci Mamie )

Des tissus que j'avais depuis longtemps , du croquet 

L'occasion de m'en servir s'est présenter lors de notre atelier d' Avril à L'Asso " Au Fil de la Passion " , au programme Trousse de voyage de Brodeuse 

Et c'est avec Nadine que nous nous sommes lancer , Nadine fait des merveilles en cartonnage  ( photos à voir sur le blog de l'asso ) 

Nous étions donc entre de bonnes mains !!

Voici ma trousse finie depuis hier et je peux dire que grace aux explications et à la patience de Nadine , je suis fière de moi . 

Voyez plus tôt .

DSCN8086

DSCN8085

DSCN8081

DSCN8079

DSCN8089

Bon week end 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !!!!<br /> <br /> ton choix de tissu est magnifique , cela fait tres romantique !!!<br /> <br /> je pense que tu vas en refaire !!!!<br /> <br /> bon w e <br /> <br /> mamyours
Répondre
C
Merci de ta visite Pollux<br /> <br /> Bon Week end <br /> <br /> Lydie44
Répondre
P
Coucou, je découvre ton blog grâce à Accro ...<br /> <br /> Très beau cartonnage ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> pollux
Répondre
M
Superbe ! Y a pas a dire !!! Tu as choisi de tres jolis tissus !!! Bisous
Répondre
T
Elle est superbe
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité