Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
8 juillet 2013

SAL de Maryse

J'étais en retard j'ai donc brodé Juin et juillet dan sla foulée ....me voici donc a jour , cela vas me laisser du temps pour rebroder la case n°3  ,j'avais un décalage mais je ne trouvais pas mon erreur et en brodant la case n° 6 , j'ai trouvé  je vais donc prendre le temps de rectifié mon erreur . Voici le mois de JUin 

Juin

Et voici Juillet

DSCN8101

Bonne semaine à tous 

@ Suivre....

Publicité
Commentaires
N
ta version est aussi très jolie <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
il est vraiment très sympa ce SAL.<br /> <br /> Belle avancée.<br /> <br /> Bel été à toi.
Répondre
M
Comme c'est joli ! Perso je ne vois pas d'erreur ! Bisous
Répondre
M
Bravo, bravo, toujours aussi joli cet ouvrage. Bise
Répondre
M
ahh.. bienvenue au club !<br /> <br /> moi aussi je me suis trompée sur la case 3 et je déteste pénéloper !<br /> <br /> je suis toujours conquise par la version de tes coloris
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité