Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
5 juillet 2014

Une surprise pour ma princesse!!!!

images

Un 2 ème ouaf  de moins dans ma corbeille 

 

Un tablier aux couleurs bien appétissantes ...

DSCN0553

 

Envie de gourmandises 

DSCN0554

 

En souvenir d'un stage de macarons en duo  " mère & fille"

DSCN0558

 

Grille de points comptés  de Catherine Martini  acheté  en 2011 au salon " Pour l' Amour du Fil " 

 

 

Tablier de chez   Le Lin d'ACB 

DSCN0559

 J'espère , je suis sur qu'il lui plaira !!   

 

Bon week end  

images-8

Publicité
Commentaires
M
Superbe tablier ! Bravo ! Bon week-end
Répondre
M
Qu'il est beau ce tablier tu peux être contente de toi, bisous bisous
Répondre
E
Il me plait déjà merci maman!!!!!!
Répondre
V
Superbe ce tablier !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité