Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
9 septembre 2014

Des nouvelles de ma nappe .

images

 

Cela fait déjà 4 ans que ma nappe m'a quitter pour de belles aventures brodesques via le Forum " Boudoir & Atelier ", et oui elle commençait son voyage fin Août 2010 en traversant la France  , partie  de l'Océan  direction  le Nord ,

Depuis elle a bien voyagé  du Nord au sud , de l'Est à l' Ouest en passant par le centre , l'Espagne et la Bulgarie .

Pour son voyage direction la Bulgarie nous avons eu des sueurs froides pas de nouvelles pendant 3 semaines , mettez vous à la place de la brodeuse qui l'avait envoyé' et de celle qui devait la recevoir , moi j'étais confiante , au bout de 3 semaines elle a été retrouvé qui attendait gentiment au bureau de poste ,au grand soulagement  des brodeuses ( aucun avis de passage n'avait été déposé dans la boite aux lettres) 

Bref  , Beaucoup de petites mains se sont agitées à broder un petit bout de cette nappe voyageuse , 

En 4 ans elle a parcouru  1 3965 ,500 Km ,

la plus petite distance est de  800 m en Alsace entre deux brodeuses voisines  

la plus longue  de 2 416 Km de l'Océan  à Sofia  en  Bulgarie ,

suivi des 1 476 Km  d'Epinal  à Gijon en Espagne .

Elle avance bien les 3/4 sont brodé , nous voici  à la dernière ligne droite , les brodeuses sont toujours très motivées , certaines ce sont inscrites pour un 2 ème tour .

J'arrête  mon bavardage  et vous laisse regarder l 'avancé de cette nappe . 

Il y a 4 ans , elle partait  de Nantes pour de belles aventures ...

0 ensemble broder par lydie

 

Et voici la dernière participation et c'est Claulem  qui a hébergé ma nappe cet été  et qui a brodé le dernier coin .

Encore merci Claulem de ta participation .

Broder par Claulem Août 2014

 

Un  aperçu de ma nappe  à son arrivé en Savoie chez Didine ( j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance cet été lors de son passage à Nantes )

 24 brodeuses en 4 ans  et  1 3965,5Km parcourus .

Septembre 2014

 

Un grand merci à mes amies brodeuses 

images-3

Publicité
Commentaires
S
Ce que j'admire le plus c'est ce travail collectif et cette idée d'amitié qui perdure au travers de petites xxxx....bravo à toutes pour cette régularité et rigueur!
Répondre
M
C'est la dernière ligne droite ! Bravo à toutes les brodeuses !!!
Répondre
L
Superbe ! C'est la nappe de l'amitié. bisettes
Répondre
T
Elle est superbe. <br /> <br /> Bravo mesdames .<br /> <br /> Bise lydie . A bientôt pour la suite..
Répondre
M
Elle est magnifique ! C'est du boulot !!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité