Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
13 octobre 2014

La rentrée c'est aussi ....

imgres

L'échange de cadeaux  , chaque année le thème change , cette année c'était les personnages , ma gâtée avais choisi "les Brodeuses Parisiennes " , sans savoir qui la gâterais c'est la surprise au retour des vacances 

La broderie à été réalisée dans les temps mais 4 jours avant de remettre le cadeau je ne savais pas du tout comment j'allais le finalisé , donc ça cogité ferme la nuit ça me réveille même !!!!

Enfin j'ai trouvé ,  je peux dormir à poings fermés.

Voici donc ce que j'ai offert  à Nathalie samedi lors de notre réunion mensuelle  ..

Sac cadeau nathalie

 

Un petit panier noué ( modèle d'un Petit Bout de Fil 

Panier noué Nathalie

 

Elle aime la toile de jouy 

Intérieur panier noué

 

Broderie des Brodeuses Parisiennes  

Broderie panier noué

 

Je vous montrerais bientôt ce que j'ai reçu à mon tour .

Un petit clic sur les liens pour accéder aux sites .

@ suivre !!! 

Publicité
Commentaires
V
Superbe échange !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Une insomnie qui te fut profitable, bravo, ce sac noué est parfait<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Que c'est beauuuuuuuu !! Bravo bisous du lundi
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité