Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 501
Archives
25 février 2016

Ouff!!!! ils sont fini

images-6

 

Voici le plaid de Véro , ( tissus de son choix ) 

DSC00764

 

Et voici le mien  ,j' ai changer le tissu pour le contour car malgrès que j'ai acheté le kit complet ( tissus et toile à broder ) , je n'ai pas eu assez du tissu gris à fleurs pour le contour comme c'était prévu , j'ai donc fais mon contour comme mon dos et il me plais bien comme ça .

DSC00768

 

Déçu aussi par la qualité de la toile à broder .

1 de moins sur la liste à finir ou à faire .

@ bientôt

images-5

.

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ! dire que ce kit attend sagement dans mes tiroirs …<br /> <br /> Bises <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Merci Babeth , le resultat me plait bien .<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Lydie 44
Répondre
B
Très joli ouvrage et beau rendu<br /> <br /> Quelle déception cela du être de s'apercevoir qu'en ayant acheté un kit, il y avait un manque.<br /> <br /> Bonne continuation dans la fin des ouvrages en attente
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité