Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
14 décembre 2007

Absente ce week end .......

StrasbourgEt oui , ce matin de bonne heure et de bonne humeur , nous partons pour l'Alsace , voir ces marchés de Noël,  ces belles décorations des rues et des boutiques ,les petits chalets ou l'ont trouve plein de déco de Noël , les bonnes odeurs de pains d' épices et de vin chaud  , oui nous prendrons un verre ( ou + ,il est tellement bon ) que nous dégusterons au pied ce grand sapin . Bien sûr il y auras la foule ( qui fait peur à certain , lu sur certain blog )  la bonne ambiance de Noël c'est tout ça réuni .On avaient beaucoup aimés il y as 2 ans . Si un jour cela vous tente réservé votre hôtel  très  tôt, notre chambre est réservé depuis le 26 juin dans le même hôtel qu'il y as 2 ans

Je vous souhaite un très bon week end  et je vous dit à la semaine prochaine qui pour moi seras spéciale ,mes 4 derniers jours de travail  . Houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Big Bisous à toutes .

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite de passer un très bon week-end<br /> bisous
Répondre
S
y'a une cagouille au niveau de mon blog j'ai été obligée de tout refaire désolée !!<br /> <br /> http://choupette6793.over-blog.com/<br /> <br /> met le dans tes liens si tu veux ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elle est partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhh<br /> "revienssssssssssssssssssssssssss on va vivre la main dans la main avec toi la broderie c'est si bien" ;-))<br /> aah zut je chante ... mais nan nan nan t'as pô le droit de laisser les 2 caliméros tout seuls m'enfin !!!!<br /> <br /> Amusez vous beaucoup beaucoup en cette période féerique ca fait du bien !<br /> Gros bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité