Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
17 décembre 2007

Suis revenue .

Me voilà ,  après 1900 Km de trajet ( aller /retour ) un petit tour à Colmar et le reste du week end à Strasbourg  comme prévu , me voilà de retour   j'en ai eu plein les yeux et les pieds aussi ,il faut dire aussi que lorsque l'on se promène avec DH ,il faut de bonnes chaussures ,on marche , on marche, le frein connais pas ,la pause non plus , j ' suis pourtant habituée depuis le temps que je le suis . faut croire que ça me plais .  Revenons à nos ....  bref . Tout était magnifique , la foule , les marchés , les boutiques décorées un régal . Ils devaient savoir que je venais y avait partout des ours ... à fusions , vous verrez ça demain ,
Mon dos n'as pas apprécié le voyage lui , je sens qu'il vas falloir le ménagé cette semaine , j'ai sortie la ceinture pour bosser encore  quelques jours et il seras soulagé .

PS : Il as fait un froid glacial .  calimero9

Publicité
Commentaires
P
C'est partout qu'il a fait froid, alors au Nord Est, ça ne peut pas être mieux !!<br /> Tu sembles contente, mais ménage ton dos, ce serait moche d'être alitée pour Noël.
Répondre
M
même pas vrai qu'l fait froid chez nous ... non mais lollllll<br /> quand tu parles des ours .. tu parles bien des touristes hein ;-99
Répondre
S
la la la la voir les marchés de noyel en cette saison et des ours ???? bizarre t'as le montreur d'ours pas loin pourtant ;-)))<br /> <br /> fais attention le dos quand ça bloque ça fait mal je sais de quoi je parle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité