Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
17 décembre 2007

Pour les curieuses Echanges de Noël 2007

Voilà la réponse en photo . Comme ma croipinette à reçue son petit paquet  en Alsace ,( j'aurais put lui donner en main propre ) Donc voilà , le modèle est bien un sapin ,moi je l'ai fait en pendouille   ainsi qu' une boule façon pacht , et bien sûr le cadeau gourmet . Satisfaites  les copines ._change_de_NOEL_2007

Publicité
Commentaires
P
j'aime beauscoup ce sa-pendouille-pin-biscornu
Répondre
V
Superbe !!! Bel échange en perspective !!!<br /> Gros bisous et Joyeux Noël
Répondre
V
felicitation ton sapin est vraiment superbe et tres original tous mes compliments bisous
Répondre
M
Comme c'est original et très beau!
Répondre
S
arffffffffffffffffff j'avais raison euhhhhhhhhh<br /> youpiiiiiiiiiie il est subblime que dire ? magnifique j'adoreeeeeeeeeeee ! le rendu final est super bravo à toi Caliméro Adorée aux doigts de fée !<br /> bisous <br /> Alors c'etait bien les marchés de noyel ???<br /> @+
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité