Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
6 décembre 2008

60 Cadeaux pour Louison

Chanpagne_c_a_se_fe_te__ Sur le forum EMS , nous étions 60 à broder , coudre plein de petites choses pour notre modératrice à l'occasion de ses 60 ans , elle a reçu ce matin deux cartons l'un avec des broderies bleu le 2 éme avec des broderies rouge , maintenant que c'est arrivé à destination je peux vous montrer ma participation DSCN5827 DSCN5828
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !!! <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
P
Je ne l'avais pas vue en vrai, et là, j'ai cliqué sur ton image, elle est devenue grande et belle...<br /> Ta broderie au ruban mérite bien un agrandissement...
Répondre
C
Très mignon ! J'avais vu qu'il y avait quelque chose qui se préparait sur le forum mais je venais tout juste d'arriver !
Répondre
S
euh moi mon initiale c'est S ;-)))<br /> hein mon caliméro adoréééééééééééééé mais ça tu le savais déjà ;-))) !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité