Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 504
Archives
8 décembre 2008

Une Idée .....

gif_anime_noel_155 Me trotte dans la tête depuis un bon moment , Que diriez vous de faire des échanges brodeuses avec un thème : St Valentin , Pâques , Printemps , Eté Automne ou alors un Roun Robin chacune à sa toile et son thème et cette toile tourne de brodeuse en brodeuse . qu'en pensez vous ? Si vous voulez vous inscrire et me dire ce qui vous plairais . J'attends vos réponses . Si pour vous cela n'est pas très clair n'hésiter pas à me contacter un petit clic sur ma photo . Bonne soirée @ + Biz
Publicité
Commentaires
N
Moi, j'opterai plutôt pour un échange de saisons!!!<br /> Bises, Noelle.
Répondre
S
alors d'abord oui oui oui pour l'echange ça c'est une super idée mon caliméro adorée !!!<br /> <br /> pour le RR non moi j'aime pô ce système trop stressant...<br /> <br /> je te suis pour l'échange tu me dis ou quand comment et hop c'est parti mon kiki !!!<br /> <br /> bisous réchauffant !
Répondre
D
Pourquoi pas, mais je suis déjà engagée pour 4 échanges!!!<br /> Pour les RR, c'est non: c'est trop stressant, mais je ne suis pas du tout indispensable.<br /> Bisou
Répondre
V
je suis prete à te suivre dans ton idée bisous vero
Répondre
N
moi j'aime bien les échanges saisonniers!!! pourkoi pas!!!!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité