Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
20 février 2010

Un petit recensement sympatique .

Vue chez  " Marquise la vache "

En voyant l'article de Tara sur les Virginie ça m'a donné l'idée de faire chacune sur nos blogs la liste des filles qui ont un blog et qui ont le même prénom que nous et on verra qui sont les plus créatives
On se donne jusqu'au 23 mars pour réunir sur nos blogs les filles ayant un blog et le même prénom que nous et le 24 mars jour de ma fête ,ben oui faut bien un jour et j'ai deux fêtes mais bon personne n'y pense à l'autre une plus célèbre règne ce jour là,
et on donne chacune sur nos blogs cette liste on va découvrir plein plein de blog
demandez à vos abonnées et autre si elles en connaissent
Alors qui me suit et s'inscrit

49686681_p

Je mettrai le lien de leur blogs à la suite de cet article
@ Bientôt

Les_copines_

à ma 1ère Lydie :

http://sidonie-et-compagnie.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
S
merci bisous<br /> j ai l impression qu on cours pas les rue quand meme lol
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité