Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
21 février 2010

Des nouvelles de mes Kokeshis de Tralala

  Hé bien , je Pénéloppe  , sur  la robe de la 3 ème  j'ai cafouillé un peu  et maintenant  je dois  défaire et ce n'est pas très facile sur une toile si fine pour moi , je vais y mettre un peu de temps . Mais je l'aurais un jour ... oui je l'aurais .
DSCN9416DSCN9417

Publicité
Commentaires
C
superbe travail ...tres fin et soigné ...bravo !!!
Répondre
D
En attendant c'est super joli, et très fin, bravo
Répondre
Z
attention de ne pas couper ta toile avec ce découd vite ; je parle en connaissance de cause !!!
Répondre
S
c est vraiment joli ce que tu fait <br /> me donne tu l autorisatio de mettre ton blog sur vle mien pour le jeu <br /> bisous
Répondre
I
BON COURAGE ET BONNE CHANCE
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité