Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
22 février 2010

Mes derniers achats .

Des galons chez Mondial Tissus

DSCN9414

Deux superbes boîtes trouver chez Casa que je vais m'empresser de détourner , mais ça ...... ce seras pour un autre article .
DSCN9421
Ainsi qu' une petite lampe lumière du jour qui se pince sur les tambours .trouver chez La Couserie Créative
DSCN9419

Publicité
Commentaires
N
Super tes achats!!!bizz..
Répondre
S
tu va pouvoir travailler avec tous sa<br /> bisous
Répondre
C
J'ai la même lampe. Elle est géniale et au moins quand tu pars en vacances tu n'as plus de soucis pour broder : tu as toujours la bonne lumière
Répondre
Z
j'ai la même lampe pour lire la nuit !!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> zabou
Répondre
I
géniale ta lampe ...dommage je n'utilise pas de cercle à broder !!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité