Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
21 avril 2010

Cadeau d'Anniversaire

Il y as quelque temps , ma belle soeur m'avait donner une vielle taie d'oreiller appartenant à ses grand parents paternels et brodé à leurs initiales . Je m'en suis servi pour lui faire ce petit cadeau , un peu de lin , de la dentelle et des petits boutons de nacre en coeur et voici un joli petit coussin. Elle m'as parut heureuse de mon présent qui était accompagné d'une belle corbeille fleurie . J'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire ,je pense que j'en ferais pour moi aussi .
.DSCN9946DSCN9944DSCN9945

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de raffinement dans vos oeuvres. Ces coussins sont très beaux, il fallait y penser
Répondre
T
bravo cali!!!<br /> toujours aussi raffinées tes créations!!<br /> et super contente de t'avoir croisée sur le salon.<br /> bisous
Répondre
J
C'est une bonne idée, très raffiné ce coussin
Répondre
I
superbe , j'adore
Répondre
C
Vraiment très jolie et raffinée ! Bravo Lydie !
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité