Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 506
Archives
28 avril 2010

SAlon "Pour L'Amour du Fil "

C'est déjà fini depuis 3 jours , j'ai passé d'agréables moments en compagnie de Françoise  sur le stand de  Martine  quel plaisir de revoir les copines : Vava, Claulem ,Callale, Tiphen ,Mi49 , Provençale de l'ouest ,Losri , les copines de Saint Herblain  ainsi que les copines de chez Pascale .Sans oublier notre Chathelin régionale  avec qui nous sommes garantis d'avoir non pas un ,mais des fous rires .
Voici le 1er prix de l'exposition  MAGNIFIQUE

DSCN0028
DSCN0026DSCN0027DSCN0030

@ suivre

Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'était bien sympa de se rencontrer à nouveau.... bien que ce fut très court !!!! Vivement l'année prochaine !!!
Répondre
C
Même si notre rencontre fut brève, c'est avec plaisir que j'ai fait ta connaissance !
Répondre
F
c'est avec plaisir que j'ai passé ces trois jours avec toi,un pure régal , une seule chose on recommence quand !!!!!!!!trop contente de t'avoir rencontré bisous bisous
Répondre
C
Bien que cette année j'ai moins eu le coeur à .... mais c'est vrai que je suis toujours très contente de vous voir toi et Martine , vous êtes des " amours " me reste plus qu'à trouver le blog de Françoise , de faire un article avec un de mes achats qui à peine débuté est déjà terminé !!! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité