Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
2 août 2010

Brocante

Vous trouverez dans la colonne de droite " ma petite brocante". Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter soit par  un com ou à gauche contacter l'auteur . 
Je rappelle que j'envoie les commandes après l'encaissement de votre chèque .
Désolée Isa c'est de la broderie .

Oup's : une grosse erreur dans ma newletter  : brocante  c'est rectifié il est temps que je me couche plus les yeux en face des trous .

Good night

Publicité
Commentaires
L
C'est en cour biz
Répondre
N
coucou!!! je t'avais envoyé un message concernant les poupées russes,tu l'as reçu???
Répondre
I
pleure ...rien pour moi !!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité