Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 503
Archives
3 août 2010

Gipsy Karavan

Je me suis inscrite au sal de Gipsy pour faire un magnifique panier en broderie traditionnelle . Bon je ne suis  la aussi en retard et je n'ai commencer par le bon morceau ,mais cela n'est pas trop grave .
Voici un petit aperçu fait par Gipsy.
51526138_p
je vous montre mon 1er morceau ,je ne suis pas toute à fait satisfaite de ma petite coccinelle ,je verrais plus tard si je l'a refais .Et pour celle qui me connaissent bien , je me suis bien régalée avec mes points de noeud , @ suivre.
DSCN0740
DSCN0742
Et  aujourd'hui c'est  la sainte Lydie et comme me disais ma puce " c'est ma fête et je fais ce qui me plais "
lydie2

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée, les hortensias!!!!<br /> je n'y aurais pas pensé, pourtant je les adore....<br /> belle couleurs, beau travail... bravo!!!<br /> Bisous, MIP
Répondre
G
oh j'adore tous ces points de noeuds !! a bientot
Répondre
I
trop trop beau !
Répondre
O
Je suis en admiration devant tant de travail, c'est magnifique. Bonne fête.
Répondre
M
tu travailles toujours aussi bien ,moi aussi je m'y suis inscrite et question retard ...je te bats.<br /> Bonne fete
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité