Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Lydie 44
L'Atelier de Lydie 44
Visiteurs
Depuis la création 149 505
Archives
20 août 2010

Journées portes ouvertes

Chez mon amie Martine , si vous passez par la , n'hésitez pas ,

Prenez votre ouvrage et vous serez très bien accueillies.

Jeudi 2 septembre de 13h30 à 18 h

Vendredi 3 septembre de 10 h à 12h30 et de 13 h 30 à 18 h

Samedi 4 septembre de 10 h à 13 h.

Je serai vraiment ravie de vous accueillir !

Envie de faire quelques petites croix au jardin, d'échanger des idées : emmenez votre broderie !

Publicité
Commentaires
I
UN PEU LOIN ET JE N4AIME PAS LES PETITES CROIX !!
Répondre
I
UN PEU LOIN ET JE N4AIME PAS LES PETITES CROIX !!
Répondre
I
UN PEU LOIN ET JE N4AIME PAS LES PETITES CROIX !!
Répondre
L'Atelier de Lydie 44
Publicité
Newsletter
Publicité